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Plusieurs services s’offrent à vous en tant que membres de l’ARGEM.

Nous souhaitons offrir des services selon vos besoins et qui correspondent à votre réalité, car nous savons qu’être RSG c’est une vocation qui demande bien plus que 50 heures par semaine. C’est pour cette raison que nous allons nous adapter à votre réalité.

 

Nos services :

  • Promotion des services de garde personnalisée :

  • Nous pouvons vous aider dans tout ce qui touche votre travail au quotidien, que cela soit par une aide pour créer votre annonce, votre site Internet, votre page Facebook, etc.

  • Nous pouvons également vous aider pour l’enregistrement de capsules vidéo pour faire connaître votre service de garde.

 

 Administrativement :

  • Nous pouvons vous aider pour tout ce qui touche l’aspect administratif de votre travail, et ainsi vous assurer d’être conforme à la Loi sur les services de garde éducatifs à l’enfance et à ses règlements.

  • Nous pouvons vous aider à remplir vos ententes de service, votre régie interne, vos plans d’intégration, etc.

  • Vous avez besoin d’aide pour votre programme éducatif, nous sommes là et nous pourrons vous guider et vous conseiller dans la réalisation de celui-ci.

 

 Documents à votre disposition :

  • Entente de service

  • Régie interne

  • Exemple de programme éducatif

  • Menu sur un mois

  • Thématiques

  • Idées de bricolage

  • Et etc.

 

À la défense de vos droits :

Votre travail au quotidien c’est d’être auprès des enfants.  Vous êtes des professionnelles et vous devez assurer la santé, la sécurité et le bien-être des enfants tout en appliquant un programme éducatif, sans oublier toutes les heures passées à nettoyer, à faire les achats, à préparer les repas, à désinfecter en plus de préparer vos thématiques, etc., et tout cela en respectant les lois, les règlements, les directives, les instructions, etc.

 

Vous avez un avis de contravention et vous désirez vous assurer de la légitimité de celui-ci, nous pouvons vous aider, et en cas de non-légitimité, nous le contesterons pour vous.

 

En cas de plainte, de signalement ou de dénonciation, nous vous accompagnons dans tous les processus, que ce soit lors de la rencontre avec votre Bureau coordonnateur, ou pour rédiger la réponse à la suite d’une plainte.

 

Vous êtes convoquée au CA ! N’y allez pas seule, contactez-nous et nous irons avec vous.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour connaître tous nos services et avantages.